SMOOTHIE

SMOOTHIE FAIT MAISON !

GINGEMBRE CURCUMA

Cette recette de smoothie gingembre et curcuma vous rafraichira cet été. Le mélange assez original de ces deux épices, vous enchantera avec un goût épicé magnifique !
Smoothie

ESPRESSO CHOCOLAT-CERISE

Cette recette de smoothie espresso chocolat-cerise sera votre alliée après votre séance de sport, avec sa caféine pour vous booster, le chocolat pour l'énergie et la cerise pour la fraîcheur, vous aurez hâte de le boire en finissant votre entrainement !
smoothie

NOIX ET BANANE

Prenez de l’énergie avant un entraînement avec ce smoothie à la banane et au noix. En plus de cela, la banane est un fruit riche en antioxydants, en potassium et offre bien d'autres avantages nutritionnel !
smoothie

KALE ET KIWI

La puissance verte riche en protéines au service de l'effort ! C'est possible avec ce smoothie qui combine la puissance du kale, un légume et le kiwi, tous cela dans du lait. Le kale ou chou frisé est riche en nutriments et en vitamines A, C et K, en calcium; et en fer !
smoothie

VITAMINE C EXPLOSION

Le pamplemousse rose, l'ananas et les fraises sont très riches en vitamine C. Une vitamine ayant plein de propriétés antioxydantes, de protection contre les maladies virales. En outre, si vous avez des carences en Fer, la vitamine C aide à l'absorption de ce minéral. Alors quoi de mieux qu’un smoothie vitamine C le matin pour attaquer la journée !
smoothie

EPINARD POPEYE

Popeye "Je suis ce que je suis et c'est tout ce que je suis", outre cette phrase culte, Popeye avait visé en plein dans le mille, les épinards vous garderont fortes. Essayez ce smoothie naturellement sucré au petit déjeuner ou avant votre entraînement !

smoothie

Smoothie

Inscription à la Newsletter par ici !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez en exclusivité des informations à forte valeur ajoutée !

Un message vient de vous être envoyé dans votre boite mail