Une selection de recette dietetique pour vous régaler sans culpabiliser

Ma recette dietetique simple à faire : nous avons essayé au maximum de faciliter les différentes recettes de façon à ce que vous puissiez rapidement préparer chacun de ses plats.

Un plat de pâtes sans les pâtes diétetique pesto à l'avocat et aux crevettes !

Un plat dietetique pesto pour réduire votre apport en glucides. Des pâtes avec les pâtes mais sans les pâtes garnis de crevettes assaisonnées au piment. Rapide et facile à faire.
recette dietetique

Poulet Tikka Massala, un plat diétetique au poulet, dépaysant rapide et délicieux !

L'un des plats indiens les plus populaires remasterisé en une recette diététique au poulet, simplifiée et allégée en augmentant la ration de légumes, en supprimant le beurre et en utilisant moins de crème. A servir avec du riz basmati.
recette dietetique

Salade dietetique au poulet frit avec vinaigrette au babeurre, croquant, un régal !

Avec une bonne salade dietetique, pas besoin de gras pour se faire plaisir. Du poulet croquant grâce à un mélange de panko de blé entier et de semoule de maïs fine. Une vinaigrette « faite maison » ce qui vous évitera tous les additifs et conservateurs du marché.
recette dietetique

Soupe dietetique au brocoli et gouda fûmé, le délice vert ultra riche en vitamine C !

Cette soupe dietetique au brocoli est délicieuse, son parfum original fumé prodigué par la paprika et le gouda en font une recette savoureuse et énormement riche en vitamine C !
recette dietetique

Pour les gourmandes qui veulent faire attention, dessert dietetique de mousse au chocolat et aux framboises !

Une mousse au chocolat gourmande et délicieuse pour moins de 120 calories ? Bien sûr ! Cette recette de dessert dietetique saine est faite pour vous, faites-vous plaisir sans culpabiliser par la suite. Du chocolat, de la framboise, du coulis, hum trop bon !
recette dietetique

Inscription à la Newsletter par ici !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez en exclusivité des informations à forte valeur ajoutée !

Un message vient de vous être envoyé dans votre boite mail