Etirements : QUADRICEPS STRETCH

"QUADRICEPS STRETCH" ♥ Guide pratique ♥

 
QUADRICEPS STRETCH

Quadriceps stretch : Déroulement de l’exercice

1) Debout, basculer votre poids sur la jambe gauche.
2) Lever la jambe droite et attrape là avec votre main droite.
3) Tirer votre pieds gauche contre vos fesses jusqu’à sentir les quadriceps.
4) Maintenir la position pendant 30 secondes et changer de jambes.

Respiration et précisions

En réalisant le QUADRICEPS STRETCH, il convient de joindre les cuisses, garder le dos droit et attraper avec vos mains le bout de vos pieds. Vous pouvez au départ vous aider d’un mur pour garder l’équilibre, à terme cela ne sera plus nécessaire. Respirer doucement et expirer en étirant vos jambes.

Bénéfices de l’exercice

Les quadriceps sont des muscles très important et très grand. Il est très important de les relâcher après un effort prolongé de façon à prévenir toutes blessures c’est pourquoi les étirer de cette manière vous permettra d’avoir des cuisses souples et détendus.

Intensité et durée

Echauffez-vous avant de vous étirez et ne pas trop forcer en s’étirant.
Durée : 30 secondes par jambe.

Inscription à la Newsletter par ici !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez en exclusivité des informations à forte valeur ajoutée !

Un message vient de vous être envoyé dans votre boite mail

About the Author

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: