Etirements : POSE ENFANT

"POSE ENFANT" ♥ Guide pratique ♥

 
POSE ENFANT

POSE ENFANT : Déroulement de l’exercice

1) Accroupis sur vos mains et genoux.
2) Assis vos talons et genoux écartés.
3) Abaissez le torse et étirez les bras vers l’avant
4) Pauser le front au sol et relâchez-vous pendant 30 à 60 secondes.

Respiration et précisions

En pratiquant, l’étirement POSE ENFANT, maintenir les genoux bien écartés, les orteils joints et étendre les bras le plus loin possible vers l’avant. Poser votre tête au sol et respirer lentement et expirer tout en essayant de plus vous étirer. Arrêter de s’étirer lorsque que vous sentez que cela tire au niveau du dos et des hanches.

Bénéfices de l’exercice

L’étirement POSE ENFANT est un très bon exercice pour les muscles fessiers, les cuisses, les lombaires. Cette une pose très relaxante, reposante qui peut être pratiqué après l’entrainement ou à chaque fois que vous souhaitez vous détendre. Cet étirement vous permettra aussi de relâcher votre colonne vertébrale, les épaules et le cou.

Contre-indications

A éviter pour les femmes enceintes et lorsque l’on a des douleurs aux genoux ou aux hanches.

Durée

Durée : 30 à 60 secondes.

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