10 CONSEILS AU TOP POUR UN REGIME SUPERPUISSANT

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Vous souhaitez vous ressaisir et prendre un chemin de nutrition vertueux ? Nous avons rassemblé pour vous les 10 meilleurs conseils pour commencer un régime maintenant et escompter des résultats le plus vite possible

1

Boire beaucoup d’eau

Boire un minimum de 1,5 litres d’eau par jour, l’équivalent d’une bouteille standard. Ayez toujours de l’eau sur vous, au travail, au sport et là c’est encore plus important. Vous allez avoir plus de pauses technique que d’habitude mais le jeu en vaut la chandelle.

2

Manger le nombre recommandé de fruits et légumes par jour

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Si vous trouvez cela difficile, les smoothies, jus et fruits secs sont pris en comptent dans cet objectif journalier. La moyenne journalière sans donner un chiffre fixe peut varier entre 5 et 10 portions par jour.

3

Ne surtout pas sauter le petit déjeuner

Le petit déjeuner est le plus important repas de la journée ! Choisissez des aliments qui vous diffuseront de l’énergie tout au long de la journée, sucres lent du type céréales, blés complet, pain complet.

4

Planifier vos repas une semaine à l’avance

Ecrire une liste des courses et s’y tenir. Ne jamais faire ses courses quand vous avez faim, c’est une grosse erreur qui vous amènera à acheter à remplir votre caddie de mauvais aliments (chips, gâteaux bourrés de sucres, hamburger industriel, …).

5

Garder à portée de mains des collations de bonne qualité

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Les collations peuvent inclure des fruits frais et secs ; des barres de céréales de blés complet, yaourt faiblement gras. Ceci vous permettra en cas de faim de ne pas aller au distributeur le plus proche et prendre la barre chocolatée, le paquet de chips bourré de gras de très faible qualité. Les fruits secs sont très bons pour la santé car ils sont très riches en fibres et en antioxydants. Ceci permet de réduire le risque cardiaque, d'obésité, différents cancer et la dégénérescence du cerveau - article Harvard(1)

6

Enlever toute graisse visible de vos aliments avant cuisson

Enlever la peau de votre volaille and les morceaux blancs de graisse sur vos viandes. Aussi, éviter de manger trop de nourritures industriels, plats mijotés, burgers, en effet, ces aliments ont pleins de graisses cachées pauvre en qualité et contiennent de grandes proportions de sucres.

7

Limiter votre consommation de stimulants

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L’alcool, le sucre raffiné, les jus industriels sont quelques exemples préjudiciables pour votre régime.

8

Limiter le nombre de repas à l’extérieur par semaine

Personne d’autre que Vous n’a autant souci pour votre personne que Vous. Lorsque vous mangez à l’extérieur, vous ne maitrisez pas tous ce qui a dans votre assiette. A la cantine, la rentabilité économique essentiel à l’entreprise fournissant les repas peut grandement influer sur la qualité, on n’aborde pas un repas pour 100 personnes comme un repas fait à la maison. Préparez – vous de bons repas à la maison pour le travail avec des aliments de bonne qualité, vous verrez la différence.

9

Manger convenablement

Ne pas être radical, comme arrêter tout une famille d’aliments, tel que les glucides comme préconisé par le régime Atkins. Votre objectif doit s’inscrire dans la durée, nous parlons de votre santé, votre vie. Avoir une approche désordonnée, court termiste, vous mènera à l’échec, effet yo-yo, frustration, … Votre corps est réglé comme une machine, il a besoin de tout alors l’équilibre est la clé du succès de votre challenge.

10

Manger des aliments que vous aimez

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Trouver des aliments sains que vous aimez. Ne vous forcez pas à manger des aliments que vous n’aimez pas même s’ils sont bon pour vous. Cela vous mènera à la frustration et donc à l’échec.

Le petit mot de la fin

Nous espérons que ces 10 conseils simple pour améliorer votre régime alimentaire vous permettront d'atteindre vos objectifs. N'hésitez pas à commenter, partager, nous donner vos feedbacks par rapports à ces conseils régimes.

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